Live news :

Live news : Départ à Dublin du 10 au 13 février ! TIIIILLLLTTT

vendredi 10 septembre 2010

Une matinée désastreuse !

Ce matin, sous le coup de 11h (et oui, je suis en vacances) j'émerge tranquillement et m'installe pour quelques steps avant de me rendre à mon job d'étudiant.  La matinée commence bien, il y a un rayon de soleil à la fenêtre et je me sens d'humeur joyeuse.  Cependant les cartes elles, avaient peut être une vengeance à prendre contre moi.
Je pense que mon cerveau était embrumé par le petit nuage sur lequel je me trouvais, j'ai joué un poker trop agressif, jouant les steps comme si je jouais du cash game.  Ne faisant confiance à personne, j'avais l'impression que chaque bet d'un adversaire au flop était une mise de continuation.  Grave erreur !  Car si les statistiques me donneraient raison 2 fois sur 3, ce matin mes adversaires avaient plutôt tendance à toucher leurs flops 9 fois sur 10.

Je me suis donc fait sortir assez rapidement d'un step 2 et de 2 step 1.  Ma punition a été de devoir racheté ces tickets avec ma bankroll.

Etant devenu grognon, j'étais fort exposé au Tilt et un bad beat de trop m'a fait pêté un plomb.  Moi et ma bankroll de 21$, on a pris la direction des tables de Rush Poker en blinds 0,25 / 0,5.

J'ai évidemment joué très serré.  Je monte à 24$ et je reçois une main que l'on apprécie tous, une pocket 10.

La suite se passe vraiment de commentaires...  alors je préfère laisser le replay parler de lui-même




Bref, j'ai donc dû recharger ma bankroll.  Il me reste quelques steps à récupérer également.  Par soucis d'économie, je tenterai de les récupérer via un "step0" qui est un tournoi turbo de 99joueurs à 1,1$ et où les 30 premiers win un step1.

3 commentaires:

  1. je suis MORT DE RIRE !!

    Tu tilt déjà en NL50 après 2 jours de challenge mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai répondu à ton choix multiple ;)
    Pour le cash à ramener !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas prévu un tel gain dans mes fourchettes...

    RépondreSupprimer