Live news :

Live news : Départ à Dublin du 10 au 13 février ! TIIIILLLLTTT

mercredi 22 septembre 2010

Un sous marin sympathique

Etant monté de 10$ à 20$ en RushPoker NL25, je m'apprêtais à quitter la table lorsque je reçu cette dernière main,...   impossible d'appuyer sur Quick Fold dans ce cas.

Je décide de la sous-jouer, ce qui n'est pas toujours une solution quand on a une bombe mais qui, dans ce cas-ci, s'est avérée payante.





Next !

1 commentaire:

  1. I love that hand. Sauf que je comprends pas ce gars... A sa place, j'aurais perdu la même quantité d'argent vu que je n'aurais pas lâché ma pocket. Je pense que très peu de gens auraient lâché ça (très très peu). Mais malgré tout, quand tu touches une telle bombe, est-ce bien intelligent de faire all-in ? C'est vrai certains pourront prendre cela pour du bluff et suivre pour cette raison, mais malgré tout, je pense que ça en aurait effrayé plus d'un. Et il aurait donc dû réaliser une mise intermédiaire pour gratter des sous.

    En bref, il s'est peut-être pris un bad beat, mais je trouve son move insensé, et il a donc été puni...

    RépondreSupprimer