Live news :

Live news : Départ à Dublin du 10 au 13 février ! TIIIILLLLTTT

mercredi 29 septembre 2010

Au revoir steps... bonjour Rush !

Me voilà à sec niveau tickets, vu l'heure de ce post, vous imaginez bien que la nuit a été longue !  J'ai commencé cette soirée en jouant un step4 type sng 9j, auquel j'ai terminé 4ème ce qui m'a vallu de récupérer un step4 que j'ai immédiatement rejoué dans un step4 type tournoi hu, auquel j'ai terminé 2ème ce qui m'a vallu de récupérer... un step 4 !
Contre toute logique qui veut que l'on n'évite de s'enfoncer dans une soirée qui s'annonce mal, j'ai re joué une fois de plus ce step 4 dans un sng9j, duquel je sors 7ème avec AK contre 55.  Bref rien de bien excitant.

Après moultes réflexions sur ma santé mentale, j'ai décidé de recharger ma Bankroll pour faire du Rush Poker.  J'étais et je suis toujours dans un état presque second.  J'ai lancé, sans trop y croire, mon traditionnel 4,4$, 135joueurs.  Il faut savoir que je l'ai déjà joué 2 fois cette semaine et que j'ai terminé 3ème la première fois et 2ème la seconde fois.  Ma logique de mec totalement crevé voulait donc que je termine cette fois...

Vous l'aurez compris, cette nuit a été tout sauf du poker.  Après en avoir pris une volée toute la journée, j'ai explosé mon compteur de Badbeats mis lors de ce tournoi.  Ce sentiment d'être insortable...  c'est grisant !  Bon j'ai quand même développé un poker acceptable, mais sans plus.

Voilà, ayant atteint le plafond que je m'étais autorisé en step, je prends la décision de solder mon défi sur un échec.  Je tirerai les conclusions dans un post ultérieur.  En attendant un prochain défi, j'ai décidé d'afficher ma bankroll, qui tient en compte toutes les entrées sorties de mon poker online, depuis que je joue exclusivement sur Full Tilt, c'est à dire depuis 12 mois environ.  Elle inclut évidemment les pertes du défi step.  

NEXT !

4 commentaires:

  1. Je veux pas t'enfoncer, mais c'est malgré tout l'occasion de dire l'habituel... "Je t'avais prévenu". Mais d'un côté, cette impulsivité est agréable pour tes amis, alors ne change pas. Pour le poker en revanche, ce n'est pas l'idéal mais bon... J'imagine que ça s'est joué à très peu de choses, mais je te laisserai tirer tes propres conclusions.

    C'est dommage que ce soit la fin de ton défi... même si à un moment, ça semble logique... J'espère cependant que bientôt, tu découvriras un autre challenge, peut-être encore plus excitant.

    Pour ta victoire en rush, pas de bravo (tu ne t'attends probablement pas à cela), mais je suppose que tu l'as joué après minuit, donc pas le jour des bad beats. Pas de bravo alors, mais je suis content du renflouement de ta bankroll, dont tu avais bien besoin.

    Courage mec, ce blog survira !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à ça... Tu seras peut-être pas chaud mais tant pis, j'y ai pensé... Si vraiment tu veux poursuivre un défi step, il y a moyen. Le problème principal vient du fait que l'entrée pour le step 1 est chère ($3). Je sais bien que pour un tournoi normal, ce n'est pas grand chose pour toi, mais pour un step, c'est différent. C'est une mise que tu as très peu de chance de rentabiliser donc... 3+3+3+3... = n*3 !!

    Donc, ce à quoi j'ai pensé, c'est que sur UB, les steps commencent à 10 cents. Je sais, tu vas trouver ça chiant... Mais au début c'est facile à gagner, et ça ne coûte pas cher de se maintenir à 10 tickets de step. Alors au total, il y a 10 steps, mais le jeu en vaut la chandelle puisque... une victoire au step 10 te rapporte $12 000, tu as bien lu. C'est évidemment pas facile, mais qui sait...

    Je sais bien que ça ne vaut pas FT, mais j'aime cette idée. Je te le demande à toi, parce que j'aimerais lancer cette idée comme sous-objectif. Et ce serait cool de faire ça à 2 (même si j'avancerai probablement moins vite que toi). Dis-moi ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  3. Bon gros !! Ce petit comm parce qu'il faut que tu te réveilles !!

    ALLEZ! La mort du défi ne signifie pas la mort d'un blog !!
    On (Je) attends impatiemment tes articles qui m'apprennent toujours quelque chose en hold'em...

    Alors fou, trouve-toi un autre défi moins onéreux, comme revenir en positif avant le mois de novembre par exemple ou un truc du genre.

    Ce blog doit vivre !!

    RépondreSupprimer