Live news :

Live news : Départ à Dublin du 10 au 13 février ! TIIIILLLLTTT

samedi 25 septembre 2010

Les abrutis en action !

Je voudrais partager avec vous une main qui m'a fait beaucoup rire. Elle se déroule en TF d'un step2, 18 joueurs. Vu le minraise, je m'attendais au moins à une pocket J (pair de Jockers) mais il n'en fut rien. C'est malheureux d'observer tant d'aberrations alors qu'on est quand même dans un step2, mais voyez plutôt :



Next !

5 commentaires:

  1. Lol ! Relancer une sur-relance avec AJ !! Le malade !! Mais les autres callers ne semblent quand-même pas beaucoup plus intelligents... Enfin bref, je suppose que tu as su gérer ton stack après ça, c'est tranquille.

    PS : J'arrive pas à faire des belles vidéos comme vous. L'aimerais que tu me rapelles la marche à suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.pokerhandreplays.com/

    ensuite tu as deux options, soit recréer la main manuellement, ce qui prend un max de temps, soit copier coller le hand history dans l'endroit prévu à cet effet. sur FT, tu trouveras le HH en faisant replay puis en cliquant sur le num de la main.
    Pour les autres rooms, à toi de le découvrir, c'est ton défi ! ;-)
    Au final, tu dois copier coller le code HTML de la main dans ton message (en cliquant sur l'onglet HTML quand tu rédiges ton message)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ben j'ai pigé pourquoi ça marchait pas cette saloperie... Sur Poker Heaven c'est du .xml. Mais j'ai trouvé une astuce and I'm ok !

    RépondreSupprimer
  5. Tu dis que c'est navrant de voir ça dans un step 2, j'ai vu pareil dans un step 3 ou 4 sur EVP...

    Continue comme ça !

    Il y a sûrement des heures où il est plus profitable de jouer des steps, as-tu regardé?

    RépondreSupprimer