Live news :

Live news : Départ à Dublin du 10 au 13 février ! TIIIILLLLTTT

jeudi 16 septembre 2010

Un ticket step 3 et des barrières à fixer

Bonjour à tous !

Me voilà l'heureux détenteur d'un ticket pour le step3.  Je viens de jouer un 9joueurs step2 durant lequel je pense avoir bien géré le changement de dynamique.  J'ai en effet été fort agressif au moment de la bulle, ce qui a, dans un premier temps, provoqué chez les autres une série de folds dociles.  J'ai particulièrement ennuyé un joueur juste à ma gauche, que j'ai volé 2 fois de suite avec un all in démesuré (blind 150-300, mon stack était de 2000).  La 3ème fois où je me suis retrouvé en SB face à lui (les autres avaient, une fois de plus, couché leur main).  Je relève AKo et fait exactement le même move, all in.  Il me call instantanément avec A7o, bien décidé à récupérer les 2 BB que je lui avais subtilisé.  Au lieu de ça il sort 5ème, je n'ai ensuite aucun mal à terminer 1er se step2.

Je suis conscient que mes postes ne sont pas très techniques pour le moment, je promet de réaliser un commentaire détaillé du step3 quand je le jouerai.

Dans une rubrique plus financière, j'ai décidé de fixer une limite maximum à ce défi.  En effet je vois le compteur d'achat de tickets grimper peu à peu, me voilà déjà à 20 tickets achetés (pour 10 en ma possession).  Je fixe donc ma limite supérieure à 30 tickets (soit un investissement de 99$).  Au délà, je jouerai les tickets restants et si je me retrouve sans aucune entrée pour le step5, je me devrai de constater l'échec de ce défi.

Enfin en guise de cloture, je vous invite une nouvelle fois à vous rendre sur le blog de mon ami Rednoise (http://rednoise77.blogspot.com) qui vient de réaliser une magnifique performance à l'open de Marrakesh, réussite à la hauteur du temps et de la concentration qu'il investit dans sa passion.  Félicitations !

1 commentaire: