Live news :

Live news : Départ à Dublin du 10 au 13 février ! TIIIILLLLTTT

samedi 15 janvier 2011

Qu'en pensez vous ?



Je l'ai vu sur un tirage trèfle et j'ai agis en conséquence...

3 commentaires:

  1. Waw plus d'un mois sans article, je croyais ce blog fermé...

    Le tirage trèfle est une possibilité. Mais je ne suis pas sûr qu'il aurait misé river alors.

    Il est aussi possible qu'il ait voulu contrer tes mises car il ne te voyait pas avoir touché sur un tel flop... De ce point de vue, son bet river n'est pas débile avec l'arrivée de la dame.

    Well done anyway.

    RépondreSupprimer
  2. Joue comme ça en Irlande et les irlandais seront contents :D
    Comment va ton pied?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense également que si tu nous montres si peux de move aussi border line, c'est que tu as perdu tous les autres :)

    RépondreSupprimer