Live news :

Live news : Départ à Dublin du 10 au 13 février ! TIIIILLLLTTT

samedi 30 octobre 2010

Vous avez dit qualif ? (2)

L'excitation temporaire ne me permet pas de faire un long message, mais l'image de ma bankroll ci dessous (T dollars) démontre que je viens de remporter une nouvelle fois la qualif pour le 750K$.  A raison de une fois par we, je pense que ce tournoi qualificatif deviendra vraiment rentable.  J'ai tout de même dû en tenter 2 avant de remporter le ticket.  Il est maintenant temps d'aller supporter Sabri a son tournoi de foot !

2 commentaires:

  1. Ahah ! Super mec ! Sauf que ici, on est des ingénieurs, et 2 X 216 = ...
    Pas 371,75 en tous cas... Alors grimpe vite à 432 stp.

    Et quand-même une chose à ajouter. Je ne veux pas tempérer tes ardeurs ni ton excitation, et je suis très content pour toi, mais ce n'est pas parce que ça a marché 2 week-end's de suite que ça va continuer... Je te le souhaite, mais n'oublie pas la variance (j'ai horreur d'utiliser ce mot en poker, mais bon, faisons passer le message), et donc ne gamble pas si tu n'y arrives pas pendant 1 mois...

    Bon boulot, quoi qu'il en soit, et bon courage ! J'espère que ut le joueras au moins une fois le 750K !

    RépondreSupprimer
  2. oué sauf que les T$ ne feront toujours que diminuer, au profit de la bankroll réelle. Le total est donc au delà de 432 évidemment ;-)

    RépondreSupprimer